Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de l'Inde, une aventure humaine
5 décembre 2009

Départ!!

Depuis mon retour d'Amérique, j'ai en tête ce voyage en Inde. J'ai travaillé, 6 mois durant comme serveur, métier que je ne connaissait pas. C'était une bonne expérience, et à chaque fin de service, je me disais que je m'approchais un peu plus du rêve indien....

Bref me voila parti pour vivre 5 mois et des poussières en Inde et en Asie. Un voyage au coeur d'un pays riche, peuplé (peut être trop), pauvre (peut être trop aussi), en développement constant et unique au monde..

Je vous donnerai des nouvelles très bientôt, pour vous dire un peu mes premières sensations.

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon déjà je répond à la madre ;) pour vendredi je serai présent par contre je finit le boulot au mieux à 17h00 au pire à 19h00 donc je pourrait être là vers 20h00 dans le pire des cas.<br /> Et par contre est-que la moto je pourrais la rentrer juste après le première portail d'entré où se trouve l'interphone. (c'est juste pour savoir)<br /> <br /> Sinon des privilégiés ;) ont des nouvel de Hugo!<br /> <br /> à bientôt pour de nouveau message ;) et profite bien amigo ^^ de ton voyage !!<br /> Bise
B
Eh oui le premier message d'une longue liste voilà tu es loin mais ce qui me console c'est que je vais te voir dans un film de booliwood enfin tu m'as pas dit lequel donc j'ai plus qu'à acheter tous les films donc je pense que quand tu vas revenir tu viendras me voir avec le samu social car je serai ruinée.Bisous ma bichette(je regarde souvent la lune).Une des filles du club des gens qui restent.
M
et Jushima?...fais nous un signe !<br /> A "l'attention des gens qui restent "...<br /> on se fait une bouffe le vendredi 18 décembre pour clôturer l'année et nos 3 mois sans elle <br /> Les nouveaux adhérents st les bienvenus , s'inscrire qqes jours avant pour la soirée "italia "et oui ,il faut écouler un colis...rempli de bonnes choses <br /> C'est sur , on va bien manger ,toi je sais pas !!!!<br /> bonne route vers le sud <br /> bises
F
" Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour."
A
Comme on dit ds l'metier "bon vent poulet"!!!! pas besoin de commentaires tu vas te régaler c sure...<br /> Un type du club des gens qui restent...(pour l'instant!)
Voyage au coeur de l'Inde, une aventure humaine
Publicité
Publicité